Palette

Bon , je sais, pour le moment, je ne vous montre que des aperçus de mon travail...
Mais il faut dire que je n'ai pas encore pris en photo mes travaux terminés, donc je montre ce qui est en cours...
Ou plutôt dès que je prends en photo un truc fini il me paraît nul donc j'hésite...soit il faut que j'améliore la prise de vue, soit...ben il faut que je m'améliore tout court, mais ça c'est certain !
C'est promis, ca vient bientôt ! :D
en attendant, un bout de palette d'une toile bientôt terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour bonjour, passager du web, laisse donc un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce post !
merci bien ! Please leave a comment, thank you so much!

Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...