francais/anglais

Bonjour,
aujourd'hui, je viens de décider que mon blog serait dorénavant en 2 langues! français/anglais.pour les posts à venir.
Pour plusieurs raisons:
raison 1/ Déja, tous mes blogs  (de création;déco; design...)préférés sont en anglais, et le public anglophone est bien plus large que le francophone.
raison 2/ J'adoooore parler anglais...alors pourquoi pas écrire aussi !
raison 3/ Comme je n'ai pas du tout du tout une âme de journaliste, mes textes sont très courts donc ca devrait pas être trop galère...
mis à part pour ce message...


pardonnez moi à l'avance pour les éventuelles fautes...
amis lecteurs anglais,allemands,américains,espagnols,suisses,belges, italiens, calédoniens, australiens,burkinabés (si si je vous assure, c'est dans mes stats...), et autres pays... cette attention est pour vous et j'espère que cela vous sera utile :)
à bientôt...

Hi everyone,
today I just decided that from now, my blog would be bilingual. french/english.
Several reasons:
First of all, all my favorites blogs (crafts projects, home deco, design...) are written in english, and let's be honest, the english public is way more important than the french one.
Reason 2: I just loooooove speak in english, so let's write too !
reason 3: As you saw, I surely don't have a journalistic soul, my posts are most of the time very shorts, so that won't be much of a problem... 
except for this one...
So, in advance, friends readers frome england, deutschland, US, spain, switzerland, belgium, italy, new caledonia, australia, burkina faso (that's right, you are in my stats !!!),and others countries... please forgive my possibles mistakes!
This special attention is for you and I hope it will be useful, and not "just for the fun"...
My "secret" hope is that this attention leads you to leave some comments...
see you...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour bonjour, passager du web, laisse donc un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce post !
merci bien ! Please leave a comment, thank you so much!

Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...