Palette PingPong # 5

Voici le nouveau challenge pour Clairette.
Bizarrement j'ai galéré pour trouver une image qui me plaise.
En fait j'avais depuis un moment, une image que j'adore, mais le fait est que je n'ai pas enregistré la source...donc je décide de ne pas la mettre...
Et là je tombe sur cette photo qui appelle l'apaisement, la douceur, une touche de romantisme...elle me plait, c'est parti... :)



This is the new challenge for Clairette.
oddly it was kind of hard to find "the" picture because I had a great one but I forgot to note the source...That's why I decided not to use it...
and then, I find this picture of a quite place, soft an sweet, with a romantic touch, I like it, game on !


réponse / proposition de Clairette ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour bonjour, passager du web, laisse donc un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce post !
merci bien ! Please leave a comment, thank you so much!

Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...