Je suis en retard.../palette ping pong # 6

Bon, on va vite passer sur le sujet...ok, ca fait juste 3 mois que je n'ai rien posté...
comment dire, ben c'est la vie et vous le savez tous bien, parfois le temps passe, si vite que l'on laisse en suspens certaines choses, car d'autres nous préoccupent sérieusement (comme par exemple une petite "bête" toute mignonne de 4 mois...) donc j'imagine que j'ai perdu pas mal de lecteurs (je ne devais déja pas en avoir beaucoup ...) mais comme on dit: 10 de perdus...on peut toujours rêver.
et en parlant de rêves, je vous invite à découvrir cette image mystérieuse, lumineuse, féerique que m'avait proposé Clairette pour le palette ping pong #6 hum (fin novembre...)
Pour ce palette, pas de projet particulier, juste un petit délire sur le fait que je suis sacrément en retard sur ce défi ( également cause voyage de clairette ), donc un petit clin d'oeil "retard" et le défi de retranscrire la luminosité et la "phosphorescence" des couleurs "ponctionnées" dans cette belle image.
lumineux lapins, comme de petites lucioles, veilleuses, qui nous rassurent pendant les nuits noires, mais aussi les nuits blanches...











Well, let's not talk too long about this, right, it's been 3 months I haven't post anything...
That's life, and you all know it, sometimes , it's running out, and we tend to let some stuffs aside for a while, especially when a 4months old "cute little thing" is constantly asking for attention.
I guess I lost most of my few readers, but let's dream a little, one lost...
Talking about dreams, let's discover this mysterious , sparkling, fairy picture that Clairette send me for palette ping pong #6 hum (in november...)
For this ping pong, no perticular project, just some "creative frenzy" about how laaaaaaaaaate I am on this palette (also due to clairette's trip), and also the challenge to translate this fabulous light,and the phosphorescence of the colors I choose in this wonderful picture...
so rabbits everywhere, symbolism of childhood, as those cute little night lights...during dark nights.

2 commentaires:

  1. Ha ha ha, jolis lapins en retard Madame Bird et ce texte m'a bien fait rire... Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. :) Welcome back in the ping pong game and let's play :)

    RépondreSupprimer
  2. Claire tu es de nouveau avec nous !!!! Bravo, continue comme ça .....

    RépondreSupprimer

Bonjour bonjour, passager du web, laisse donc un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce post !
merci bien ! Please leave a comment, thank you so much!

Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...