flashback /bermudes

Un jour, il y a bieeeeeeeen longtemps,presqu'1 an, j'avais posté une image, et avais promis de vous montrer le résultat une fois le travail fini."Ben ma p'tite dame", le "travail" est fini depuis "bien longtemps , presqu'1 an" et voilà que je n'ai jamais pris de photo...Il faut que j'arrete de faire des promesses comme ca! ou alors il faut que je les tienne...( hum, je pense que la 2ème option serait plus intéressante, à noter dans un tiroir de mon cerveau)
Donc voilà, ce soir je vous balance enfin une première image (bon en même temps c'est pas comme si vous étiez derrière votre écran depuis 1 an à attendre ça je sais bien, héhé)
Vous allez me dire: "il manque pas un bout par hasard?"
ben si, mais moi je vous répondrai "attends la suite" car pour te tenir en haleine (wow super suspens...hein?!)je n'ai mis qu'un petit bout pour que tu reviennes dans quelques jours voir la suite ! (roooooo la ch......)bon cette fois, promis juré ce sera dans moins d'une semaine !


Désolée pour cette idée un peu pathétique lecteur, du "jeu" du puzzle. En réalité vrai, ben il est 23:24 et je n'ai pas les bonnes conditions du tout pour prendre en photo cette peinture 60x120.
Certain/es trouveront une ressemblance ( ou pas ?)Mais ca ce sera quand la peinture sera entière!
"bermudes" peinture à l'houile



Loooong time ago, almost a year actually, I posted a picture, and promised to show the results when I finished.The thing is that I finished this work long time ago..."almost a year actually" but I never took pictures of it! I must stop make such promises like that! Or should I keep them instead... (hum option 2 seems to be more intersting...record that for later )
So, there it is, tonight I give you some picture finally (not that you were waiting for it I KNOW...
 and you tell me "is that it? missing parts don't you think? "
And I would say you're right, wait for the next part (wow what a suspens...)I just want you to come back in a few days (few ! I promise ;) )


Ok...I'm sorry for this pathetic game...the fact is it's 11:24 PM and I just have terrible conditions(no light and everything) to take pictures of this painting (60x120).
Some of you might see a resemblance, or not? but that can only happen when the picture is full!
"bermudes" oil painting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour bonjour, passager du web, laisse donc un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce post !
merci bien ! Please leave a comment, thank you so much!

Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...